Le samedi 17 février, dès 19h : Les Mustangs vous convient à une soirée d’étoiles

MANIWAKI – Pendant que la Canadian Premier Junior Hockey League (CPJHL) prend une pause, l’organisation des Mustangs de Maniwaki propose à ses partisans une soirée remplie d’étoiles au cours de laquelle seront présentés divers concours d’habiletés impliquant de jeunes joueurs de l’Association de hockey Mineur de Maniwaki (AHMM).
Le coût d’entrée est de 5 $ pour tous pour cette soirée spéciale qui sera marquée par les épreuves du tir le plus puissant, du patineur le plus rapide, du défi du tir le plus précis, du défi de la série d’arrêts. Les joueurs des Mustangs Junior vont s’exécuter de même que des jeunes, triés sur le volet, de l’AHMM. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de hockey de la Vallée-de-la-Gatineau.
Le classement général
Les Mustangs détiennent actuellement le deuxième rang de la division Est de la CPJHL en vertu d’un dossier de 19 victoires, 14 revers et une défaite en prolongation en 34 matchs. Ils sont devancés par les Settlers de Smiths Falls qui n’ont perdu que deux fois depuis le début de la saison. Leurs deux défaites sont survenues face aux Mustangs de Maniwaki. L’EOHA d’Ottawa suit avec 19 points, les Eagles d’Erié avec 16 points et les Sharpshooters d’Almonte avec 11 points.
Dans l’ouest, les Stallions d’Essa mènent le bal avec 62 points (la meilleure formation de la ligue). Ils sont suivis des Ice Wolves de Coldwater avec 45 points, les Pioneers de Bracebridge avec 34 points, les Hawks de Grey Highlands avec 20 et les Generals de Seafort avec 18.