La JAIME : En tournée à Bouchette

 LA GATINEAU – Vendredi 16 février, la JAIME (Joute amicale d’improvisation de Maniwaki et des environs) poursuivra sa tournée des municipalités de la Vallée-de-la-Gatineau avec une escale à la salle municipale de Bouchette (36 rue Principale) à 19h15. En première partie, les improvisateurs prendront part à des jeux d’improvisation qui sauront divertir le public. Ensuite, les mauves et les oranges s’affronteront pour un match régulier.
Voici les dates des prochains rendez-vous à inscrire à votre calendrier : 2 mars à 18h à Blue Sea ; 17 mars à 16h à Lac Sainte-Marie dans le cadre du Festival des arts de la scène val-gatinois ; 5 avril à 20h à l’auditorium de la CEHG contre une équipe de la LNI formée de Pier-Luc Funk, Florence Longpré, Réal Bossé et Joelle Paré-Beaulieu ; 20 avril à 19h15 à Montcerf-Lytton.
Les matchs réguliers de la JAIME sont offerts gratuitement aux spectateurs, mais pour le match avec la LNI les billets sont disponibles auprès de la Maison de la culture Vallée-de-la Gatineau http://www.mcvg.org/).