Déjeuner au profit de la Coloc de Denholm : Plus de 75 personnes ont répondu à l’invitation du maire

Le maire de Denholm, Gaétan Guindon, en compagnie du maire de Bowman, Pierre Labonté, venu avec l’un de ses conseillers.

DENHOLM – Plus de 75 personnes ont participé dimanche à la première édition du déjeuner du maire. La population a répondu à l’invitation du maire Gaétan Guindon et des membres de son conseil municipal.
Parmi les personnes présentes, des élu(e)s ont notamment pris part à ce déjeuner, dont le maire de Lac Sainte-Marie Gary Lachapelle, la préfète de la MRC Vallée-de-la-Gatineau Chantal Lamarche et le maire de Bowman Pierre Labonté.
Le but de cette rencontre était d’amasser des fonds au profit de la Coloc (Corporation des loisirs et de la culture de Denholm), responsable de nombreuses activités dans la municipalité.
Gaétan Guindon tient à remercier «tous les participants et la formidable équipe de bénévoles qui ont mis leur cœur et leur temps dans l’organisation de ce déjeuner. Merci aux élus de la municipalité et d’autres municipalités d’être venus à cet événement. Enfin, merci à la préfète de la MRCVG, Chantal Lamarche, et son conjoint pour cette belle visite».