Concours Kraft hockeyville : Deux arénas de la région candidates

LA GATINEAU – De nouveau cette année, le Centre sportif Gino Odjick et l’Aréna du centre de la Gatineau, située à Low, sont candidats au concours Kraft hockeyville. Toutes les arénas du Canada étaient invitées à déposer leur candidature. La grande gagnante accueillera un match pré-saison de la LNH et recevra 250 000$ pour effectuer des rénovations. Les deuxième, troisième et quatrième positions recevront chacune 25 000$ pour effectuer des rénovations.
La période d’inscription s’est terminée le 11 février. La période d’évaluation s’étalera du 12 février au 16 mars. Les quatre finalistes seront annoncés le 17 mars et la gagnante du grand prix le 31 mars.
La population est invitée à encourager l’aréna de son choix pour augmenter ses chances de gagner en démontrant que la communauté entière soutient sa candidature. Il suffit de se rendre sur le site Internet https://www.krafthockeyville.ca et rechercher son aréna. La communauté peut contribuer à élever le «pointage de ralliement» en ajoutant des notes, photos et vidéos, en tweetant sur la page de la communauté et en interagissant avec la galerie de contenu communautaire.
Comment faire ? Cliquez sur «affichez une note» ; entrez vos informations personnelles ; aimez les photos, ajoutez des photos, inscrivez une note (1 j’aime = 1 point ; 1 commentaire = 1 point).