Journée internationale des femmes : Une invitation du Comité-Femmes

MESSINES – Le Comité-Femmes Vallée-de-la-Gatineau offrira son traditionnel brunch gratuit, le dimanche 4 mars, dès 10h à la salle municipale de Messines, sous le thème «Féministe tant qu’il le faudra!»
Cette année, les membres souhaitent mettre en lumière les femmes de talents. Vous êtes donc invitées à présenter vos talents et réalisations, et ce, sans gêne : couture, arts, poésie, chant, humour, tricots, musique et autres aptitudes. Des kiosques seront à votre disposition afin de présenter votre savoir-faire. Les femmes qui le souhaitent pourront faire la vente de leurs œuvres. Dans l’éventualité où vous auriez besoin de matériaux informatiques spécifiques, il faudra en aviser à l’avance le Comité-Femmes.
Aussi, comme par les années passées, des billets seront en vente afin d’amasser des fonds pour venir en aide à une femme de la région, dûment sélectionnée par les intervenants oeuvrant dans la Vallée-de-la-Gatineau. Vous pouvez vous procurer des billets auprès des membres du Comité-Femmes, mais également lors du déjeuner, au montant de 0.99$ le billet ou encore 12 billets pour 10$. Cette année, la toile tirée au sort sera réalisée par Mme Nelly Dubé, artiste peintre.
À noter que le déjeuner est offert aux femmes seulement. Pour de plus amples informations : 819-441-2111 ou 819-441-1001.