Ligue de hockey régionale de l’Outaouais (LHRO) : Zéro en deux pour les Mustangs

MANIWAKI – Les Mustangs de Maniwaki ont été très actifs dernièrement dans la Ligue de hockey régionale de l’Outaouais (LHRO). Ils n’ont joué que deux fois en fin de semaine alors que plusieurs équipes locales évoluaient à la 46e édition du Tournoi de hockey Optimiste de Maniwaki.
Les Mustangs Novice C et Pee Wee BB ont essuyé deux revers corsés dimanche à Gatineau. Dans un match âprement disputé à l’aréna Robinson, les Novice C, ont perdu par la marque de 2 à 1. Les Mustangs ont joué de malchance tout au long du match ratant d’excellentes chances de marquer. Les Pionniers d’Aylmer ont inscrit leurs deux buts en première période, tous deux marqués par Andrew Campbell, son premier sans aide, à 00,31 et le second avec l’aide de Victor Noailles à 10,06. Les Mustangs ont réduit la marque avec le filet de Jeremi Carrier avec l’aide de Mason Ratt à 7,19 de la deuxième période. Aucun but n’a été inscrit en troisième période. Les Pionniers ont donc enregistré un gain de 2 à 1.
Dans un match de la catégorie Pee Wee BB, les Olympiques de Hull ont coiffé les Mustangs par le score de 3 à 2. Nous ne pouvons vous informer davantage sur cette rencontre puisque la feuille du match n’a pas été envoyée aux statisticiens de la LHRO.
Les Mustangs de Maniwaki reprennent le collier en fin de semaine en disputant plusieurs rencontres dans la LHRO.