Soirée jazz de style cabaret : Reportée à une date ultérieure

MANIWAKI – Karen Young et Coral Egan devaient présenter leur spectacle de jazz «Mère et fille» jeudi 8 février dans la salle des pas perdus de la Cité étudiante. Finalement, la soirée de style cabaret, proposée par la Maison de la culture, a dû être annulée et reportée à une date ultérieure.
Deux voix superbes, deux carrières musicales accomplies, les chanteuses Karen Young et Coral Egan sont enfin réunies dans le spectacle «Mère et fille», interprétant leurs chansons favorites. Éveline Grégoire-Rousseau à la harpe électrique et Pierre Érizias à la basse électrique accompagnent la guitare et le synth de Coral et les percussions de Karen. Sublimes en harmonie, leurs voix nous chavirent à chaque chanson. Karen et Coral invitent les spectateurs au sein de la famille Young-Egan, dans l’enfance de Coral, alors que la mère et la fille harmonisaient leurs voix sur des chansons en tout genre, comme un jeu, un plaisir, un défi à relever.
À 11 ans déjà, au Festival de jazz de Montréal, Coral a chanté une chanson brésilienne sur scène avec Karen. Cette complicité rejaillit une fois de plus dans le cadre de cette première tournée collaborative entre mère et fille. Les deux artistes revisiteront quelques chansons tirées du répertoire de Karen et Coral ainsi que des morceaux du répertoire pop, world, folk et jazz. Au menu, des pièces de Djavan, Ayub Ogada, Catherine Major, Radiohead, Steve Lacy et beaucoup plus. Un album a été lancé en mars 2017
Renseignements : www.mcvg.org/
À noter que pour chaque spectacle, nous faisons tirer une paire de billets sur notre page Facebook «Journal La Gatineau».