Mairie de Kazabazua : «Pas d’augmentation de la taxe foncière» – Michel Collin

KAZABAZUA – Michel Collin, candidat à la mairie de Kazabazua, qui vient de terminer un mandat de quatre ans en tant que conseiller municipal, n’entrevoit pas de hausse de la taxe foncière même si plusieurs projets pointent à l’horizon.

«Je veux continuer le bon fonctionnement administratif instauré au cours des quatre dernières années à Kazabazua. Je ne crois pas qu’il faille augmenter les taxes afin de pouvoir réaliser quelques projets à court et moyen terme.»

Les véhicules municipaux

Michel Collin est d’avis que le temps est venu de rafraîchir la flotte de véhicules municipaux de façon progressive et de construire le garage municipal. Le matériel a été commandé. Il ne reste plus qu’à déterminer l’identité du contracteur.

Comme dans toutes les municipalités de la région, nous avons, à Kazabazua, plusieurs bénévoles qui se dévouent régulièrement à l’organisation d’activités populaires. «Pour souligner leur bon travail, je vais suggérer l’organisation d’une soirée qui leur sera entièrement dédiée afin de leur rendre hommage.»

Le centre administratif municipal sera agrandi. Il n’est donc pas question de le relocaliser à la bibliothèque municipale qui va demeurer sur la route 105 au cœur du village.

«J’ai mené une bonne campagne. Quelque 125 électeurs ont voté par anticipation dimanche dernier. Je crois que nous aurons droit à une très bonne participation au scrutin général de dimanche. C’est à souhaiter».