Mairie de Bouchette : Pierre Parisien favorise le développement

BOUCHETTE – Il faut d’abord s’occuper de refaire une beauté au village puis de travailler à la réalisation du projet du Parc régional du lac des Trente-et-un-Milles. Ce sont deux dossiers qu’entend défendre énergiquement Pierre Parisien, candidat à la mairie de Bouchette.

«On ne peut pas s’objecter au développement et la municipalité de Bouchette, de par ses nombreux attraits, a énormément à offrir. Il faut développer le tourisme chez nous. Il faut aménager des descentes de bateau et s’assurer de procéder au lavage de bateaux avant la mise à l’eau.»

L’entrée du 31 Milles

Bouchette est la porte d’entrée du lac des Trente-et-un-Milles de même que de la municipalité de Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau. «Il me semble que le chemin Bouchette-Ste-Thérèse est une priorité et qu’il faut le restaurer et bien l’entretenir, autant pour nos résidents, que pour les nombreux visiteurs qui s’amènent chez nous en toutes saisons.»

Pierre Parisien, s’il est élu dimanche, entend rencontrer les autorités régionales du ministère des Transports du Québec afin de connaître ce qu’il prévoit pour le chemin Bouchette-Ste-Thérèse au cours des prochaines années. «Il est important que l’accueil, au niveau routier, soit à la hauteur».