Roland Marenger, Claudette St-Amour, Noreen O’Reilly et Paul Lafrance.

Club de curling Vallée-de-la-Gatineau : Les joueurs performent à l’extérieur

MANIWAKI – Deux équipes du Club de curling Vallée-de-la-Gatineau (CCVG) ont participé au bonspiel mixte de Navan en Ontario la dernière fin de semaine de janvier. Trente-deux équipes étaient inscrites à cette compétition annuelle.
L’équipe de Paul Lafrance, Noreen O’Reilly, Claudette St-Amour et Roland Marenger s’est qualifiée pour la finale de sa division. Elle a baissé pavillon devant une équipe d’Ottawa.
Pour sa part, l’équipe de Luc Chamberlain, Lise Carle, Jocelyn Carle et Lucie Nault n’a pu répéter sa performance de l’an passé alors qu’elle avait remporté la finale de division. L’équipe Chamberlain a connu la défaite lors du match de qualification menant aux parties de championnat de division. L’équipe victorieuse a gagné le match au tout dernier lancer.
Les curleurs du CCVG ont grandement apprécié ce bonspiel. Ils ont souligné l’accueil et et l’excellente organisation mise sur pied par le club de Navan.
Les curleurs Gilbert Villeneuve, Ron Caron, Denis Martin et Rodrigue Plourde étaient inscrits au bonspiel de la FADOQ-Laurentides qui s’est tenu du 2 au 4 février au Club de curling de Rivière-Rouge. Les curleurs du CCVG se sont inclinés en finale aux mains de l’équipe Villeneuve de Rivière-Rouge.
Le CCVG sera l’hôte du bonspiel sénior du 9 au 11 février auquel participeront 14 équipes de la grande région de Gatineau et des Laurentides.