Maison de la culture : «Pus d’signal» avec Stéphane Fallu

MANIWAKI – La Maison de la culture Vallée-de-la-Gatineau accueillera l’humoriste Stéphane Fallu jeudi 15 février à 20h, à l’auditorium de la Cité étudiante. L’humoriste présentera son spectacle «Pus d’signal».
La quarantaine et la paternité ont fait de Stéphane Fallu un homme neuf. Bien qu’il dévoile un côté plus pragmatique de sa personnalité à travers son spectacle, ses réflexions n’en demeurent pas moins décalées.
Retrouvez un Fallu plus confiant, plus confident, plus mordant, qui se pose de grandes questions sur la performance à tout prix, la famille, la difficulté de respecter les conventions ainsi que sur son désir de se réaliser et de concrétiser ses rêves… Heureusement pour lui (et pour nous tous), Stéphane Fallu expose ses observations sans jamais se prendre au sérieux.
Un tout nouveau spectacle pur stand-up, pur Fallu : simple, direct et décousu. L’humoriste se gâte en posant un regard amusé sur une société où tout le monde se prend beaucoup trop au sérieux. Il fait de l’humour égalitaire en riant de tout, de tous, y compris de vous et certainement de lui .
Renseignements : http://www.mcvg.org/ ; www.stephanefallu.com
À noter que pour tous les spectacles, nous faisons tirer une paire de billet via notre page Facebook «Journal La Gatineau».