Carnaval de Lac Sainte-Marie : Première édition cette fin de semaine

LAC SAINTE-MARIE – C’est une première : la municipalité de Lac Sainte-Marie invite la population à son carnaval, de vendredi 9 à dimanche 11 février. Dans le cadre de cette fin de semaine, le comité organisateur a concocté un programme bien garni d’activités variées et amusantes pour profiter des plaisirs d’hiver.
Toutes les familles sont invitées à participer en grand nombre aux célébrations. Les principales activités seront un énorme feu de joie, des tournois de curling et de hockey bottine, des tires de chevaux, une course et des jeux divers pour les enfants, la Pat Patrouille, des repas traditionnels à la bonne franquette, le couronnement de miss carnaval, etc.
«Je suis honoré de souligner la première édition du carnaval de Lac-Sainte-Marie, commente le maire, Gary Lachapelle. Je tiens à remercier tous les bénévoles qui s’impliquent et permettent à ce carnaval d’avoir lieu sur notre site municipal. J’invite les visiteurs à découvrir les nombreux plaisirs de l’hiver chez nous.»
Pour plus d’informations, il suffit de communiquer avec la municipalité ou consulter son site Internet. Pour être bénévole lors du carnaval, contactez Denise Bélanger au 819-467-2384, loisirs@lac-sainte-marie.com