Le maire Réal Rochon et le maire suppléant, Claude Gauthier, sont entourés des bénévoles qui ont œuvré au succès du déjeuner du maire au profit de la Clinique santé de la Haute-Gatineau et des loisirs de la Ville de Gracefield.

Au profit de la Clinique santé et des loisirs : Le déjeuner du maire rapporte gros

GRACEFIELD – Le maire Réal Rochon et le maire suppléant Claude Gauthier ont profité de la tenue du déjeuner annuel du maire à Gracefield dimanche dernier pour confirmer que 11 000 $ avaient déjà été versés dans la cagnotte dans le cadre de la campagne de levée de fonds en faveur de la Clinique santé de la Haute-Gatineau établie sur la rue Principale à Gracefield.
«D’autres dons se rajouteront à la cagnotte dans les prochains jours. En plus des recettes du déjeuner qui seront connues un peu plus tard cette semaine, nous devrions être en mesure d’atteindre les 15 000 $ pour notre clinique de même que pour nos loisirs», affirme le maire Réal Rochon.
Rappelons que la ville de Gracefield avait pris la relève de la coopérative formée à cet effet pour assurer la viabilité financière de la clinique. «Tant que je serai maire de Gracefield, la clinique va demeurer ouverte. Je peux vous l’assurer. J’ai communiqué avec mes homonymes de la région par courriel afin de les inviter à bonifier leur participation financière à la clinique. Je m’attends à des réponses favorables de leur part. Je sais cependant que certaines municipalités au nord de la MRC sont réticentes», ajoute Réal Rochon.
Des dizaines de personnes ont participé au déjeuner du maire dimanche dernier. «Si c’est pas un record, c’est une saprée bonne moyenne», ajoute le maire.

Les médecins participent
Le maire a rencontré les six médecins qui pratiquent à la clinique la semaine dernière. Ils sont très intéressés au succès de la clinique et ils vont contribuer la somme de 2 000 $ à la campagne de levée de fonds suggérée par le maire Rochon.
Ce dernier a confirmé que la Ville de Gracefield allait dévoiler le résultat de la campagne de levée de fonds au profit de la clinique de même que les contributions financières municipales.
Le maire Rochon et les élus de Gracefield remercient chaleureusement les bénévoles qui ont mis la main à la pâte pour préparer le déjeuner «qui a été un grand succès. La participation de nos partenaires financiers est étalement grandement appréciée. Merci pour tout !»