Festival des arts de la scène : Dévoilement de la programmation

LAC SAINTE-MARIE – L’équipe du Festival des arts de la scène val-gatinois a dévoilé la programmation de la 9e édition de cet évènement unique dans la région, qui s’étalera du 10 au 17 mars sous la présidence d’honneur de Chantal Lamarche, préfète de la MRC Vallée-de-la-Gatineau. Parmi les artistes invités, il y a notamment la chanteuse country Vanessa Lavoie ou encore le chanteur Bruno Pelletier.
Une fois de plus, des artistes de partout viendront réchauffer les planches de plusieurs lieux de la Vallée-de-la-Gatineau, principalement à Lac-Sainte-Marie, Bouchette et Kazabazua. L’équipe de bénévoles a concocté une programmation qui plaira à un large public de par sa diversité et la qualité des artistes sélectionnés. En 2017, le festival fut un réel succès, attirant plus de 1 150 personnes de toutes les générations à dix-sept événements culturels autant francophones qu’anglophones.
C’est avec une image de marque renouvelée que le Festival et ses partenaires vous convient à ce 9e rendez-vous avec la culture. Treize spectacles grand public de musique variée, magie, impro et poésie ainsi que des prestations destinées aux jeunes dans certaines écoles de la région, vous attendent.
Le Festival a pour mission de promouvoir les arts de la scène, d’éveiller les jeunes et les moins jeunes aux arts et à la culture, de la rendre accessible et de stimuler l’économie locale tout en permettant aux artistes de la région de faire valoir leurs talents. Depuis 9 ans déjà le Festival est reconnu comme un acteur incontournable de la vie culturelle de la Vallée-de-la-Gatineau.
Renseignements : http://www.festival-val-gatinois.ca