Réseau BIBLIO de l’Outaouais : Février mois Coup de cœur

LA GATINEAU – En février, on tombe en amour ! Sous le thème Février mois Coup de cœur, les usagers des bibliothèques membres du Réseau BIBLIO de l’Outaouais pourront découvrir les coups de cœur du personnel de leur bibliothèque grâce aux autocollants apposés sur les différents documents qui composent la collection de leur bibliothèque.
Cette campagne, en plus de permettre un moment fort durant l’année, favorisera aussi un rapprochement et des échanges entre le personnel des bibliothèques et les usagers. En dehors des best-sellers qui bénéficient d’une large couverture médiatique, il existe de nombreuses publications qui méritent d’être découvertes, de tous les styles et pour tous les âges. Qui sait…votre valentin sera peut-être aussi littéraire : visitez votre bibliothèque pour connaître votre prochain coup de cœur !
Pour chaque visite à leur bibliothèque municipale entre le 1er et le 28 février 2018, les usagers recevront un coupon de participation au concours Coup de cœur. En partageant un de leurs coups de cœur littéraires, les usagers seront admissibles aux tirages des prix régionaux, soit une liseuse et cinq chèques-cadeaux d’une valeur de 100$ chacun.