Mélissa Blais en compagnie de son père Gérard Dompierre, de sa mère Nadine Blais et du directeur de l’établissement Yves St-Jacques

Médaille du Gouverneur général : Félicitations à Mélissa Blais

GRACEFIELD – Le directeur de l’Établissement Cœur-de-la-Gatineau, Yves St-Jacques, a remis la Médaille académique du Gouverneur général pour l’année scolaire 2016-2017 à Mélissa Blais.
Lord Dufferin, troisième Gouverneur général du Canada, depuis la Confédération, a créé la Médaille académique du Canada en 1873 pour promouvoir l’excellence en milieu scolaire partout au pays. Au fil des ans, elle est devenue la récompense la plus prestigieuse que puisse recevoir un élève ou un étudiant fréquentant une maison d’enseignement canadienne dans tout niveau scolaire confondu.
Mélissa a su démontrer tout au long de son parcours à l’Établissement Cœur-de-la-Gatineau de la rigueur, de l’intérêt et elle a su relever avec brio tous les défis académiques qui se présentaient à elle. L’équipe-école de l’établissement lui souhaite tout le succès possible pour sa carrière et sa vie future.