David Logue, Directeur général de la Caisse populaire Desjardins de la Haute-Gatineau, est entouré de Clément Chabot, président du secteur Haute-Gatineau de l’AREQ, et de Sylvie Geoffrion, 2e vice-présidente.

AREQ Haute-Gatineau : Rencontre avec David Logue

MANIWAKI – David Logue, directeur général de la Caisse populaire Desjardins de la Haute-Gatineau, était l’invité de l’AREQ Haute-Gatineau, à la salle Robert Coulombe du Château Logue, le 17 janvier.
Monsieur Logue a d’abord raconté son cheminement professionnel. Après plusieurs années à travailler dans les domaines des ventes et des finances, voyageant entre Montréal, Toronto et Ottawa, il s’est perfectionné et a eu l’opportunité de revenir dans sa région natale. Les personnes présentes ont bien senti à quel point il est heureux de sa décision.
Puis, David Logue a parlé des services offerts dans la région. Une de ses priorités est l’accueil des personnes. Plusieurs semblaient ravis d’apprendre que bientôt les heures d’ouverture augmenteront sensiblement. Les quelque 35 membres présents ont apprécié tant la personne que les informations données.
Prochains déjeuners de l’AREQ, secteur Haute-Gatineau : mercredi 14 février, dévoilement de la flamme de l’année ; mercredi 21 mars, avec pour invitée la notaire Odile Huot ; mercredi 18 avril, avec pour invitée la pharmacienne Gina St-Jacques