Le maire Réal Rochon, les élus muncipaux, la reine et les duchesses du carnaval de Gracefield.

Carnaval de Gracefield : La 4e édition est un succès

Glacefield et le clown Zip en ont profité pour faire connaissance.

GRACEFIELD – La froidure s’est radoucie juste à temps pour la tenue de la 4e édition du carnaval d’hiver de Gracefield qui a remporté un vif succès alors que toutes les activités étaient concentrées à l’intérieur et à l’extérieur du Centre récréatif et communautaire local.
«Nous avons connu une très belle journée. Nous avons fait salle comble avec notre souper de steak. Tout a bien fonctionné grâce à la collaboration de nombreux bénévoles de même que de la Ville de Gracefield qui croit en l’événement. S’il n’en tient qu’à moi, le carnaval reviendra l’an prochain pour son cinquième anniversaire», précise Roxanne Marois, coordinatrice des loisirs par intérim de la Ville Gracefield.

De la couleur
La mascotte Glacefield n’a pas cessé de donner des poignées de mains et des accolades tout au long de la journée de samedi. Les mascottes Mickey et Minnie et le clown Zip ont également égayé les festivaliers.
Le carnaval a cependant débuté par le lancement officiel de la Politique familiale de ville de Gracefield vendredi soir qui a été suivi du couronnement de la reine du

carnaval. C’est la jeune Kayanne Rondeau qui a été couronnée reine. Elle était accompagnée des duchesses Kelly Labelle, Audrey Carpentier, Malyka Matthews et Shannie Latourelle.
Le bilan financier de cette 4e édition n’est pas encore complété. Il sera livré par les élus lors d’une séance ordinaire du conseil municipal. La famille était au centre des activités inscrites au programme et il y en avait pour tous les goûts.