Société canadienne du cancer : Pas de Relais pour la vie cette année

LA GATINEAU – Suite à des consultations avec les principaux intervenants et organisateurs, il a été décidé qu’il n’y aura pas de Relais pour la vie dans la Vallée-de-la-Gatineau cette année.
Plusieurs raisons ont amené à prendre à cette décision : un essoufflement marqué du comité organisateur, le manque de relevé au niveau du comité organisateur et des participants, la longévité de l’événement.
La Société canadienne du cancer, qui est présente dans la région depuis plusieurs années avec son centre de services et ses événements, a à cœur de continuer à soutenir les personnes touchées par le cancer dans la Vallée-de-la-Gatineau. C’est pourquoi elle travaille présentement, en collaboration avec des gens de la région, à mettre en place un événement qui remplacera le Relais pour la vie. Cet événement se veut tout aussi mobilisateur, familial, et permettra d’honorer les personnes qui combattent la maladie tout comme ceux qui nous ont quittés trop rapidement.
Restez à l’affut, plus de détails seront fournis au printemps 2018. En attendant, n’oubliez pas la campagne du Mois de la jonquille qui se tiendra du 21 au 25 mars prochain.
Si vous désirez vous impliquer dans l’un des évènements ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le 819-777-4428 poste 25303.