Conseil municipal : Projet d’achat d’une niveleuse

LOW – Les élus municipaux ont tenu la semaine dernière leur premier conseil ordinaire de l’année 2018. Parmi les points discutés, il a notamment été question d’afficher sur le site du SEAO (système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec) un appel d’offre pour l’éventuel achat d’une niveleuse. Comme l’explique la mairesse, Carole Robert, «nous voulons avoir un devis pour connaître les prix. Notre ancienne niveleuse a pris feu l’an passé. Pour finir l’année, nous en avons loué une. Maintenant nous étudions le projet d’en acheter une».
Le SEAO est une application accessible par Internet qui rassemble les différents avis de marchés publics provenant de la plupart des organismes publics du Québec, soit les ministères et organismes publics de l’administration gouvernementale, les organismes du réseau de l’éducation, les organismes du réseau de la santé et des services sociaux ainsi que les municipalités et les autres organismes municipaux.
À noter qu’une rencontre extraordinaire du conseil aura lieu le 23 janvier à 19h afin d’adopter les prévisions budgétaires de 2018.