Café-rencontre : Impôt et fiscalité pour les aînés

MANIWAKI – Le jeudi 25 janvier se tiendra un café rencontre de 9h30 à 14h à la place de la Colline, située au 180 Boulevard Desjardins. L’ASEC et Voix et solidarité des aidants naturels convient la population à une séance d’information pour mieux connaître les crédits et les prestations sur divers programmes se rapportant à la déclaration d’impôt.
Des conférenciers de Revenu Québec et de l’Agence du revenu du Canada viendront informer et sensibiliser les ainés sur différents sujets tels que : les principaux changements et les nouveautés pour 2018, les règles fiscales relatives aux revenus, fractionnement du revenu de pension, crédit d’impôt et montant pour personnes handicapées, frais médicaux, montant canadien pour aidants naturels, dépense pour accessibilité domiciliaire.
Chaque année, nous avons une responsabilité, celle de produire notre déclaration d’impôt. L’importance de se pencher plus profondément sur les options qui s’offrent à nous peut faire une grande différence et peut rapporter gros.
La participation à ce café-rencontre sera accompagnée d’un léger goûter offert gratuitement. Bienvenue à tous. Pour plus d’informations : (819) 449-6779 ou au (819) 441-1001.