La Note verte : Des cours d’impro pour les enfants

MANIWAKI – Depuis janvier dernier, La Note verte offre des cours d’art dramatique aux enfants de 7 ans et plus. Pour la session d’hiver 2018, l’enseignant, Jean-François Chabot, fera voyager ses élèves dans le monde de l’improvisation à travers divers ateliers qui touchent à toutes les facettes de ce jeu inventé au Québec.
Le tout a débuté le 17 janvier à 18h avec un cours d’initiation à l’auditorium de la CEHG. Lors de ce premier cours, les jeunes étaient invités à venir tester leur intérêt face à cet art. Ensuite, ils décideront s’ils désirent poursuivre l’aventure.
À partir du 24 janvier, le cours se donnera à tous les mercredis de 18h à 19h à l’école secondaire de Maniwaki. Les élèves seront en congé durant la semaine de relâche et le tout se terminera vers la mi-avril. En tout, les jeunes auront droit à 12 cours pour 120$.
Aussi, les élèves auront la chance de se produire sur scène lors de certains événements organisés par La Note verte. Si vous désirez vous inscrire, vous êtes invités à vous présenter le 17 janvier, à écrire au taime.jf@outlook.com ou contacter Martin Carle, coordonnateur de La Note verte, au 819-449-7900 poste 15254 ou au 819-816-1185.