Dans l’ordre, on reconnaît Sébastien Séguin et Anne-Marie Crytes de MS Performance Plus de Maniwaki et Reynald Hamel du Pavillon Deer Horn du Lac Baskatong. Luc Martel, de BMR Martel et Fils, également commanditaire de ce tirage, était absent au moment de la visite du journaliste de La Gatineau.

Tirage de MS Performance Plus : Une cagnotte de 2 000 $ à l’équipe Atome B

MANIWAKI – Les gagnants du tirage de MS Performance Plus, au profit de l’équipe de hockey Atome B de Maniwaki ont été dévoilés lundi après-midi en présence de Anne-Marie Crytes, Sébastien Séguin, Reynald Hamel du Pavillon Deer Horn et Mélanie Lécuyer, représentante des ventes à La Gatineau.

Trois prix ont été raflés à l’occasion de ce tirage dont un forfait de deux jours et deux nuits, incluant le bateau-moteur, le tout d’une valeur de 650 $ offert gracieusement par le Pavillon Deer Horn du lac Baskatong qui a été remporté par Mme Debbie Moore de Maniwaki.

Claudia Michaud a remporté la scie mécanique, d’une valeur de 289 $, offerte par MS Performance Plus et Karine Lévesque, de Egan-Sud, a mérité la somme de 50 $ offerte par BMR Martel et Fils.

«Nous avons réussi à vendre 2 000 billets à 1 $ chacun. Nous sommes donc en mesure de remettre la somme de 2 000 $ à notre équipe Atome B de Maniwaki qui évolue au sein de la Ligue de hockey régionale de l’Outaouais (LHRO)», conclut Anne-Marie Crytes.