Les 19 et 20 janvier : Gracefield saute une coche

GRACEFIELD – Ça va brasser plus qu’à l’accoutumé les 19 et 20 janvier prochains à Gracefield qui prend des airs de carnaval alors que la programmation prévoit des activités pour tous. Deux dates qu’il faut absolument inscrire à votre agenda de sorties.

Le tout va débuter par le lancement de la Politique familiale municipale qui sera dévoilée à l’occasion d’un 5 à 7 au Centre récréatif et communautaire local au Centre récréatif et communautaire local. Le maire Réal Rochon prononcera un discours de circonstance. La Soirée des duchesses est prévue pour 19h et les troubadours Stéphane Laviolette et Mario Fauteux feront les frais de la musique dès 20h30 jusqu’à la fermeture. Un bar sera à la disposition des gens pendant toute la soirée.

De Parc d’Hiver Desjardins

Plusieurs activités sont prévues au Parc d’Hiver Desjardins le samedi 20 janvier, de 10h à 17h, dont les promenades à cheval avec calèche, le jumpaï, la glissoire, le carrousel de poney, la tire sur la neige, le rendez-vous des mascottes, la musique d’ambiance, le tournoi de hockey bottine (à la patinoire), le tournoi de sacs de sable et l’animation avec la caravane des loisirs. La mascotte, Glacefield, vous convie à une promenade, de 13h à 14h,  qui partira du Centre récréatif et communautaire et, finalement, de l’animation avec les responsables de la caravane des loisirs. Le spectacle de djembe, sous la direction de Marlène Thonnard, a lieu à 14h15, à l’intérieur du Centre récréatif et communautaire. Le carnaval se poursuit avec la présentation du spectacle des Eagle River Singers dès 15h au Centre récréatif et communautaire. Le Parc d’Hiver Desjardins fermera ses portes à 16h30. Le carnaval prend fin avec la présentation de la soirée dansante avec le groupe de Dulce and the Wild Turkeys à 20h30.