La mère, Maude Boisvert, est heureuse de présenter sa petite fille Josy-Anne, une petite sœur pour Samuel. Le père, Patrick Meunier, est absent sur la photo puisqu’il travaillait vendredi dernier. Il est à l’emploi de Pneus Pierre Lavoie à Maniwaki.

Bienvenue à Josy-Anne : Le premier bébé de l’année est de Maniwaki

MANIWAKI – La petite Josy-Anne Meunier, de Maniwaki, est née le mardi 2 janvier, à 5h09, à l’hôpital de Mont-Laurier. Elle est la fille de Maude Boisvert et Patrick Meunier et petite sœur du jeune Samuel très fièr de l’arrivée de «sa petite cocotte» dans la famille.

«Comme vous pouvez le voir, elle a beaucoup de cheveux. Elle pesait 3 330 grammes et mesurait 49,5 centimètres à la naissance. La grossesse s’est fort bien déroulée et les soins qui m’ont été prodigués à Mont-Laurier ont été excellents», précise sa mère.

Le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides transmet toutes ses félicitations à la famille. La Gatineau tient à souligner la diligence avec laquelle Mme Line Meilleur, technicienne en communication, a fourni toutes les informations concernant le premier bébé de l’année de la Vallée-de-la-Gatineau de l’Unité des naissances de l’hôpital de Mont-Laurier.