École St-Nom-de-Marie
 : Les enfants ont fêté Noël

LAC SAINTE-MARIE – Ce fut une semaine chargée à l’école St-Nom-de-Marie à l’aube des vacances de Noël. Différentes thématiques et activités ont eu lieu au cours de la semaine.

Le mardi 19 décembre, les élèves ont porté des tuques ou chapeaux de Noël. Le mercredi 20 décembre était une journée de sortie : les maternelles et le premier cycle sont allés voir «Ferdinand» au cinéma et ont diné au McDo tandis que les 2e et 3e cycle ont visionné «Jumanji » et ont terminé la journée aux quilles. Le jeudi 21 décembre était sous le thème des chandails de Noël. Un diner Subway a été offert par l’établissement Cœur-de-la-Gatineau pour tous les élèves de l’école. Finalement, le vendredi 22 décembre était une journée en pyjama. Les élèves ont débuté avec un déjeuner de Noël offert par le Club des petits déjeuners. Pour diner, l’OPP a servi un plat de spaghettis pour tous les élèves.

Quelle belle semaine. L’école tient à remercier l’établissement Cœur-de-la-Gatineau, les bénévoles des petits déjeuners ainsi que les membres de l’organisme de participation de parents (OPP).