Chorale Tirelou : Un mois de décembre très occupé

LA GATINEAU – La chorale Tirelou, dirigée par Madame Lise Grondin, a été très active au cours du mois de décembre. En effet, en plus de participer au concert «Noël en famille» qui se tenait le 7 décembre dernier à l’église Assomption, elle est allée égayer les résidents du foyer d’accueil de Gracefield le 13 décembre. Accompagnée par le piano, la guitare, l’accordéon et la contrebasse, la chorale a interprété des cantiques de Noël d’hier et d’aujourd’hui.

Le lendemain, les choristes ont recommencé leur tour de chant, mais cette fois, ce sont les bénéficiaires du Foyer Père Guinard des 2e et 3e étage qui ont pu les entendre.  Encore une fois, c’est dans une ambiance festive que s’est déroulée cette prestation qui a su plaire aux résidents aussi bien qu’au personnel dévoué.

Finalement le 21 décembre, les chanteurs au grand cœur se sont installés devant le CPE réseau petits-pas afin d’accueillir les parents qui venaient chercher leurs enfants.  Bravant le temps froid il ont chanté à l’extérieur, tout comme le faisaient les chorales d’autrefois.  Les responsables du service de garde avaient préparé un feu et du chocolat chaud très appréciés de tous.

Madame Grondin désire remercier les membres Tirelou pour leur implication dans nos communautés. Elle en profite également pour souhaiter de très joyeuses fêtes à toutes les personnes qui ont manifesté leur intérêt envers la chorale tout au long de l’année et principalement la FADOQ de Ste-Thérèse pour son appui.