Trafic de stupéfiants : Sept perquisitions effectuées

LA GATINEAU – L’Escouade régionale mixte de l’Outaouais a procédé, jeudi 21 décembre, à sept perquisitions à Gatineau et à Montréal, en matière de stupéfiants.

L’opération visait une organisation criminelle contrôlant le trafic de stupéfiants, notamment au niveau de la vente et de l’approvisionnement, dans le secteur de Gatineau.

Trois individus ont été appréhendés, interrogés et ont par la suite été libérés. D’autres arrestations sont à prévoir dans ce dossier.

Lors de ces perquisitions, les policiers ont saisi entre autres plus de 4kg de cocaïne, plus de 100 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 200 000$ et des armes à feu.

Les Escouades régionales mixtes (ERM) sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Les policiers rappellent que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.