Le Père et la Mère Noël et les employés du CLSC de Gracefield sont heureux du succès remporté par leur repas de Noël à l’intention des gens qui reçoivent des services de santé à domicile.

CLSC de Gracefield : Un repas de Noël pas comme les autres

Pour la quinzième année consécutive, le repas de Noël du CLSC de Gracefield a été un succès.

GRACEFIELD – Le personnel-santé du CLSC de Gracefield en était à son 15e repas annuel de Noël le mardi 12 décembre dernier au Centre récréatif et communautaire de Gracefield.

Notre informatrice, Isabelle Céré, nous a indiqué que 81 personnes bénéficiant des services de santé à domicile dans les municipalités de Gracefield, le secteur Northfield, Bouchette, Blue Sea et Cayamant, ont festoyé en famille.

«L’équipe du CLSC est composée d’infirmières, de travailleurs sociaux, d’une psychothérapeute, d’une ergothérapeute et des agentes en santé et services sociaux. Nous tenons également à souligner la participation de François Laverdière, policier communautaire de la SQ de même que notre traiteur Diane Larivière de Bouchette et notre chansonnier Conrad Bénard, qui assure les frais de la musique», précise Isabelle Céré.

Le repas est entièrement financé par les entreprises, municipalités et médecins du territoire desservi par le CLSC de Gracefield. L’activité a été un succès et elle sera à nouveau organisée en 2018.

Collaboration spéciale de Isabelle Céré et photos de Michel Lacourse.