Le greffier de la Ville de Maniwaki, John-David McFaul, et le col bleu, Luc Guérette, posent devant le nouveau chenil de la Ville de Maniwaki sur la rue Yvette à Déléage. Le nouveau chenil a été aménagé dans l’ancienne station de pompage de la ville.

Le nouveau chenil de la Ville de Maniwaki : Un petit nid douillet pour les chiens errants

MANIWAKI – La Ville de Maniwaki a transformé son ancienne station de pompage de la rue Yvette à Déléage en chenil qui est prêt à accueillir les chiens errants. Le coût de l’opération : 3 000 $. Une vraie aubaine !

«Nous avons décidé d’utiliser ce bâtiment qui ne servait qu’à de l’entreposage jusqu’à tout récemment. Luc Guérette s’est chargé d’aménager le bâtiment en fonction de pouvoir l’utiliser en tant que chenil. Il y a une section pour l’entreposage du matériel et de la nourriture et la section où sont localisées les cages», indique John-David McFaul, greffier de la Ville de Maniwaki.

L’ancien chenil de la rue Guérette a été désaffecté. Le bâtiment y est toujours mais ne sert plus à rien.

Le service est offert

Comme nous l’indiquait John-David McFaul, la Ville de Maniwaki se dit prête à signer des ententes avec les municipalités avoisinantes pour l’utilisation du chenil municipal qui est fort bien aménagé et d’une propreté exemplaire. Les contribuables désireux d’obtenir plus d’information sont priés de communiquer à l’Hôtel de Ville, au Service du greffe, au 819-449-2800.