Photo prise lors du lancement de la série Web. Pierre St-Denis est entouré de Michel Lacourse, Chantal Bonin, Michelle Morin, Danielle Novak, Nathalie Boileau, Larry Rousseau, Danielle Brazeau, représentante de la députée Stéphanie Vallée, Clément Tremblay de la Carrière Clément Tremblay et Fils, commanditaire de la série, le maire Laurent Fortin et Micheline Lacroix.

Chaîne YouTube du Presbytère de Blue Sea : Deux nouveaux courts-métrages lancés

BLUE SEA – La population est invitée à visionner deux nouvelles vidéos d’une douzaine de minutes chacune qui viennent d’être ajoutées à la chaîne YouTube du Presbytère de Blue Sea : PASSIONNÉS D’ICI : LE LAC BLUE SEA (https://www.youtube.com/watch?v=8vBZQ-mbijs) et PASSIONNÉS D’ICI : LE RÉSERVOIR BASKATONG (https://www.youtube.com/watch?v=DQVsMd1-vIY). Des personnages colorés, des paysages saisissants, des histoires inédites…

Cette série est présentée par l’Association des Amis du Presbytère de Blue Sea et réalisée par les Productions Pierre St-Denis. À ce jour, huit capsules ont été produites. À terme, il s’agira d’une première série de dix courts-métrages, témoignages vibrants et hautement représentatifs du patrimoine val-gatinois.

«Passionnés d’ici : la Vallée-de-la-Gatineau» est rendu possible grâce à la participation financière de Carrière Clément Tremblay et fils, Caisses populaires Desjardins de la Haute-Gatineau, Village récréotouristique Majopial, MRC Vallée-de-la-Gatineau et madame Stéphanie Vallée, députée de Gatineau, ministre de la Justice et ministre responsable de l’Outaouais.