Marie-Claude Bonin-Joly, originaire de Blue Sea, qui habite Gracefield (secteur Northfield), lancera son entreprise, Marie Papille, au début de 2018.

Une nouvelle entreprise en gestation : Marie Papille s’en vient !

BLUE SEA – Ses mets-santé sont délicieux. Vous nous en donnerez des nouvelles quand vous aurez l’occasion d’en goûter. La jeune Marie-Claude Bonin-Joly est chef cuisinière et sommelière depuis cinq ans. Elle répond déjà à une demande sans cesse grandissante et mijote le lancement de Marie Papille, une toute nouvelle entreprise dans le domaine de l’art culinaire dans la Vallée-de-la-Gatineau.

«Mes cartes d’affaires seront disponibles dès le début de 2018. Je suis très occupée dans le moment. La promotion bouche-à-oreille a fait son œuvre au cours des dernières semaines. Je vais instaurer un service de traiteur de même qu’un service de préparation de boîtes à lunch-santé que je pourrai offrir aux enseignant(e)s ou encore aux travailleuses et travailleurs de la santé. Mes produits seront disponibles dans des points de chute particuliers sur le territoire.»

Une entreprise locale

Marie-Claude Bonin-Joly est originaire de Blue Sea mais habite Gracefield (secteur Northfield) avec son conjoint français. «Mes mets sont préparés avec des légumes et fruits locaux. J’aurai plus de détails à révéler lors du lancement de mon entreprise au début de 2018».