55 ans et plus en forme : Une activité spéciale pour fêter Noël

MANIWAKI – Afin de fêter l’approche des vacances de Noël, une activité a été organisée par le service des loisirs de la Ville de Maniwaki avec les participants de l’activité 55 ans et plus en forme.

Après leur session d’activité physique habituelle, les participants on dégusté des collations santé que certains d’être eux avaient apportées. La politique MADA (Municipalité amie des aînés) a pris en charge d’offrir une dégustation de smoothie. La conseillère Madeleine Lefebvre était présente afin de constater l’engouement pour cette activité et rencontrer les gens qui y participent. Le conseiller, Philippe Laramée, qui est responsable de la politique MADA, n’a pas pu être présent à l’activité mais il a utilisé son budget discrétionnaire pour faire tirer deux prix (équipement utilisé lors des séances d’entraînement) parmi les personnes présentes.

Plus de 50 personnes participent activement à l’activité 55 ans et plus en forme, animée par Isabelle Labelle, Kinésiologue au Groupe de médecins familiale. Elle reprendra le 15 janvier 2018 chaque mardi à compter de 9h au deuxième étage du Centre sportif Gino Odjick.