Noël des enfants : Une belle visite du Père Noël

MONTCERF-LYTTON – Encore une fois cette année, le village de Montcerf-Lytton a fêté Noël avec ses enfants. Quelle belle fête ce fut, pour le ravissement de toutes et de tous.

Les enfants, âgés entre 0 et 12 ans, ont eu droit à de biens belles surprises tout au long de cet après-midi de dimanche. Ils ont eu la chance de décorer de délicieux petits gâteaux, d’orner un joli foulard de décorations de Noël, de participer à des jeux mariant l’habileté et le plaisir et un touchant conte célébrant l’esprit de Noël leur a réchauffé le cœur.

Bien sûr, le Père Noël a fait sa visite légendaire et tant souhaitée. Il a remis à chacun et chacune des cadeaux de Noël sous le thème des jeux de société.

Toutes ces festivités ont été possibles grâce à la générosité des citoyennes et des citoyens de Montcerf-Lytton qui ont donné généreusement lors de la cueillette de bouteilles et de cannettes du 18 novembre dernier. Les gens ont pris soin de préparer ces bouteilles afin de participer à la levée de fonds. Merci du fond du cœur ! Également, un soutien constant de la municipalité durant ces deux activités a été des plus apprécié.

Pour la deuxième année, ce travail de l’équipe de la cueillette de bouteilles et de cannettes à Montcerf-Lytton a permis de ramasser une jolie somme pour aider le Père Noël à gâter les enfants du village. Merci donc à tout ce beau monde, de la cueillette et de la fête de Noël : Audrey, Carole, Christiane, Claire, François, Gérald, Gilles, Hélène, Isaak, Jacques «Coco», Jean-Louis, Jo-Anne, Liliane, Linda, Lise J, Lise M, Loupita, Lucille, Manon, Marie-Marthe, Marie-Paule, Mario, Nicole, Odile, Sonia, Stéphane et Yves. Et surtout, à l’an prochain.