Suggestion d’activités à faire en fin de semaine (15, 16 et 17 décembre)

Tournoi de Call of Duty World War II. Organisé par DL Informatique en collaboration avec Réseautact, le Carrefour jeunesse emploi, le Centre local d’emploi et la MRC, il aura lieu samedi dès 18h à l’auditorium de la Cité étudiante. Le but est de promouvoir la nouvelle formation en Soutien informatique proposée par Réseautact. Plus de 300$ seront remis en prix de présence et 1 500$ en prix aux deux équipes gagnantes.

Foire de Noël. Rendez-vous samedi de 9h à 17h et dimanche de 9h à 15h, dans le bâtiment de l’ancien Home Hardware. Il reste des places disponibles pour tenir un kiosque. Renseignements auprès de Maria Jacko au 613-882-7907, mjacko@ymail.com

Concert. La Chorale de Statistique Canada, dirigée par Benoit Allard, présentera «Renaissance», dimanche à 13h30 à l’église de Gracefield. Il s’agit d’un concert bénéfice au profit de la Maison Entraide de Gracefield. Les billets sont en prévente au coût de 10$ et seront vendus 15$ à la porte. L’entrée est gratuite pour les 12 ans et moins. Renseignements : Claire au 819-463-1884 ou Raymonde au 819-441-7057.

13Club des ornithologues de l’Outaouais. Joignez-vous à deux jeunes et dynamiques ornithologues amateurs pour une troisième édition du recensement de Noël dans le secteur de Gracefield, Blue Sea, Messines et Bouchette. Rendez-vous à 7h45 sur le perron de l’église de Bouchette. Que ce soit pour inventorier un secteur et/ou dénombrer les oiseaux à vos mangeoires, vous êtes les bienvenus. Inscription préalable (sans frais) requise auprès de vos guides Caroline Saumure et Christian Sicard : saumursicard@hotmail.com ; 819-661-2468. Pour de plus amples informations au sujet des activités du club, contacter celui-ci au  info@coo.qc.ca, visitez le site web www.coo.qc.ca ou la page Facebook.

Club Élan. Un mini spectacle sera présenté samedi à 14h15 au Centre sportif Gino Odjick. L’occasion de voir les patineuses des groupes privés présenter des numéros en solo. Les billets sont en vente au Resto sportif et au Lounge institut ainsi qu’à l’entrée le jour du spectacle, au coût de 5$. Les profits iront à l’organisation du spectacle de fin d’année.