CPA Élan Maniwaki : Résultats des tests de patinage artistique

MANIWAKI – Le 3 décembre, les patineuses des cours privés du CPA Élan Maniwaki ont effectué des tests de patinage artistique devant une juge nommé par Patinage Québec. Au total, 11 tests ont été réalisés, dont 8 ont été réussis. Les membres du comité désirent souligner notamment la réussite du niveau or en danse de Laurence Carle, une entraîneure du CPA Élan.

De plus, le CPA Élan a offert une nouvelle activité à ses patineuses cette année. Ayant les services d’une juge pour les tests, le club en a profité pour faire une simulation de compétition avec les patineuses prévoyant aller en compétition cette saison. Ce sont 11 patineuses âgées entre 8 et 14 ans qui ont démontré leur talent devant la juge. Ce fût une excellente expérience, car chaque patineuse a eu la chance d’avoir une rétroaction de leur prestation.

Les membres du CPA Élan Maniwaki profitent de l’occasion pour inviter la population à venir admirer les talentueuses patineuses de notre région dans le cadre d’un mini-spectacle qui sera présenté samedi 16 décembre dès 14h15 au Centre sportif Gino Odjick. C’est une occasion unique de venir voir le solo de chacune des patineuses. Le coût du billet d’entrée est de 5$ pour tous.