Madeleine Saumure, présidente du Club Richelieu la Québécoise, et Annie Galipeau, présidente d'honneur de l'édition 2018 de La Pakwaun.

Pakwaun 2018 : Annie Galipeau sera la présidente d’honneur

MANIWAKI – Le Club Richelieu la Québécoise de Maniwaki est sur le point de terminer sa programmation du carnaval d’hiver «La Pakwaun», qui se tiendra du 25 au 28 janvier 2018 sous la présidence d’honneur de Annie Galipeau.

Native de Messines, c’est à Farley que Annie a vécu son enfance.  Connue pour des projets cinématographiques, elle est avant tout une femme de famille.  Annie est la mère de deux enfants, Mavrik et Mayson, qui sont la joie de son union de plus de 22 ans avec son conjoint Gilles Joly.

Annie occupe le poste de technicienne en loisirs à la CÉHG depuis plus de 15 ans. Elle est très aimée par les étudiants. Dynamique, à l’écoute, empathique, elle sait mener à terme ses projets.

Nouvellement élue conseillère à la municipalité de Messines, Annie veut s’impliquer au sein de sa communauté qu’elle chérit depuis sa tendre enfance. Le Club Richelieu la Québécoise est fière d’avoir cette jeune femme dévouée dans son équipe pour cette 46e édition de La Pakwaun.