Œuvres de charité : Appel à la générosité

GRACEFIELD – Les Œuvres de charité lancent un appel à la générosité dans le cadre de leur cueillette de denrées non-périssables afin d’aider des familles démunies.

Les besoins sont les suivants : café, thé, chocolat au lait, jus, boites de fruits, légumes, viandes, sauces, sauce à spaghetti, jus de tomate, tomates, soupes, beurre d’arachides, confitures, biscuits soda et biscuits dessert, céréales et gruau, riz, pâtes alimentaires, Kraft Dinner, collations (barres tendres, pouding, Jello, compote…).

Les dons en argent sont aussi acceptés. Les chèques doivent être faits au nom des «Œuvres de charité, ROSBL».

Les dons peuvent être déposés dans les commerces prévus à cette fin dans chaque municipalité ; être déposés au 42 rue principale (entrée arrière) à Gracefield, le vendredi matin de 9h à 10h30 ; être envoyés par courrier à ROSBL, 42 rue Principale, C.P. 305, Gracefield, J0X 1W0.

Les dons seront redistribués dans les communautés de Bouchette, Denholm, Gracefield, Kazabazua, Blue Sea, Cayamant, Lac Ste-Marie, Low.

Il est aussi possible de donner un cadeau à un enfant pour Noël dans le cadre de l’Arbre des petits anges, au CLSC de Gracefield. Les cadeaux collectés seront offerts avec les paniers de Noël. En ce qui concerne ces derniers, c’est la dernière semaine pour déposer les demandes. La date limite est vendredi 1er décembre à 16 h. Il faut fournir une copie des papiers les plus récents prouvant les besoins, une preuve de résidence, preuves de revenus et de dépenses, pour toutes les personnes vivant sous le même toit.

Renseignements : 819-463-1469