Sylvie Garneau, de la Maison Rouge de Blue Sea, vous invite à participer à la Grande foire artisanale de Noël au Centre récréatif et communautaire de Gracefield samedi.

Grande foire artisanale de Noël : Plus d’une trentaine d’exposants à Gracefield

GRACEFIELD – Sylvie Garneau de la Maison Rouge à Blue Sea et l’équipe de bénévoles de Roxanne Marois vous invitent à participer en grand nombre à la Grande foire artisanale de Noël qui aura lieu au Centre récréatif et communautaire de Gracefield, samedi, de 10h à 16h.

«Une trentaine d’artisans d’un peu partout dans la Vallée-de-la-Gatineau, tous passionnés et talentueux, vont exposer leurs produits. Il y en aura pour tous les goûts, qu’il s’agisse de bijoux, de cache-cou, de tricot, de vitrail, de bas de laine, de tabliers de Noël, tartes aux sucres et les fameux beignes aux patates, les gens auront l’embarras du choix», de noter Sylvie Garneau de la Maison Rouge de Blue Sea qui a organisé le tout en un temps trois mouvements.

L’embarras du choix

Les consommateurs auront droit à une panoplie de cadeaux uniques pour le temps des fêtes. C’est une belle occasion pour eux de découvrir des pièces de grande qualité fabriquées par des artisans et artistes de grand talent.

«Cette grande foire est l’occasion de faire connaître nos talents régionaux. La journée se terminera par un souper spaghetti et une soirée karaoké. Des dons volontaires, au profit des Œuvres charitables de la paroisse de Gracefield, seront acceptés au cours de la journée de même qu’au souper. Nous attendons beaucoup de monde. Je travaille à cet évènement depuis le mois d’août et je dois dire que tout avait été réservé dès septembre dernier. Bienvenue à tous !», conclut Sylvie Garneau.