Mélissa Gervais, l’organisatrice de la Foire entrepreneuriale de Noël, a accueilli le Père Noël avec joie.

Foire entrepreneuriale de Noël : Deux fois plus de monde que l’été dernier

Prés de 250 consommateurs, deux fois plus que lors de la foire de juin dernier, ont visité la foire présentée samedi dernier à l’Auberge du draveur à Maniwaki.

MANIWAKI – Pas moins de 240 consommateurs de la région ont visité la Foire entrepreneuriale de Noël samedi à l’Auberge du draveur à Maniwaki organisée par la jeune entrepreneure Mélissa Gervais, propriétaire de la Bijouterie La Fée des dents.

«C’est deux fois plus de monde que celle de juin dernier. J’organise cette foire dans le but d’encourager nos entreprises locales et favoriser l’achat local. J’ai tout organisé de A à Z. Pas moins de 35 exposants étaient sur place samedi. L’achat local fait rouler notre économie et permet à nos entrepreneurs de demeurer en affaires. Quand il n’y a que quelques dollars de différence, c’est l’fun d’encourager nos gens d’ici», indique la jeune Mélissa Gervais qui a tout organisé pour que les entrepreneurs, majoritairement des femmes, trouvent leur compte dans cette deuxième foire de l’année.

Divers produits étaient en démonstration lors de la foire de samedi dernier. L’organisatrice, Mélissa Gervais, a confirmé que d’autres foires, sous divers thèmes, allaient être organisées en 2018.

Elle compte revenir avec d’autres foires en 2018. Les dates ne sont pas encore arrêtées mais il est certain, à la suite du succès de la foire de samedi dernier, que d’autres organisations du genre auront lieu en 2018.

La jeune Mélissa Gervais remercie toutes les artisanes qui ont pris part à la foire de samedi dernier. Les produits étaient variés et fort bien présentés dans les 35 kiosques aménagés à l’Auberge du draveur. Et, bien sûr, le Père Noël n’a pu s’empêcher d’aller y faire son petit tour à la grande joie des entrepreneures et du public.