Photo du groupe de suspects avec le maire Réal Rochon et Katy Barbe, conseillère municipale. De gauche à droite rangée du haut : Charlie-Anne Dubeau, Luc Rochon, Yves Paquette, Even Johnson Lachapelle, Valérie Blondin. Rangée du bas : Claire Rondeau, Lynn Watson, Réal Rochon, Katy Barbe, Paul Rondeau.

Soirée meurtre et mystère : La population a joué aux détectives

GRACEFIELD – Ce fut une belle activité bien orchestrée. La population était invitée à venir jouer aux détectives samedi 18 novembre, au centre récréatif et communautaire, à l’occasion d’une soirée meurtre et mystère.

Au total, 94 soupers ont été servis. «Les gens semblent avoir beaucoup apprécié, commente Roxanne Marois, coordonnatrice des loisirs par intérim à la Ville de Gracefield. C’était une soirée interactive. Les participants ont embarqué dans le jeu. Les comédiens et comédiennes ont adoré leur expérience. Les participants ont souligné leur intérêt pour ce genre de soirée. Étant donné la température, nous sommes super contents des résultats et nous voulons remercier tous les bénévoles qui s’impliquent dans les beaux projets de la Ville de Gracefield ainsi que les participants.»

Les profits de la soirée sont d’environ 1 300$. L’argent amassé ira au service des loisirs pour continuer à gâter les familles en activités.

À noter que Stéphane Landers a été le grand gagnant de deux billets pour le spectacle de François Massicotte présenté par la Maison de la culture à Maniwaki. Il s’agit d’un des détectives en herbe dans la salle qui a su trouver le meurtrier de la soirée.