Suggestion d’activités à faire en fin de semaine (17, 18 et 19 novembre)

Spectacle de la Maison de la culture. Simon Boudreau sera à l’auditorium de la Cité étudiante, vendredi à compter de 20h, pour présenter «Les aléas de l’ailleurs : le spectacle». Renseignements : www.mcvg.org

Lancement de livre. L’album jeunesse «Spikou le gros toutou» de Kathia Trottier et Marie-Ève Daoust-Delaunais sera lancé samedi à 16h à la bibliothèque J. R. L’Heureux. Il sera possible de rencontrer l’auteure et l’illustratrice. Une activité pour toute la famille avec des prix de présence, une collation et de l’animation, à l’initiative de La Note Verte en collaboration avec la bibliothèque J. R. L’Heureux et la Maison de la famille Vallée-de-la-Gatineau. Confirmer votre présence au 819-449-2738.

Soirée meurtre et mystère. Elle aura lieu samedi, à compter de 18h, au Centre récréatif et communautaire de Gracefield. Le coût des billets comprend le souper et la soirée. Venez jouer au détective. Les profits iront au service des loisirs de la Ville de Gracefield. Renseignements auprès de la municipalité.

Hockey. Un tournoi pour adultes est prévu de vendredi à dimanche. Les profits iront au hockey mineur.