La «promo coupon-rabais» a été présentée mardi à l’occasion d’une conférence de presse en présence des partenaires.

Chambre de commerce : Lancement de la «promo coupon-rabais»

MANIWAKI – Cette année, afin de remplacer le Rallye des fêtes, la Chambre de commerce de Maniwaki et la Vallée-de-la-Gatineau (CCMVG), en collaboration avec 40 commerçants de la région, a décidé de lancer la «promo coupon-rabais», qui a été présentée mardi 14 novembre à l’occasion d’une conférence de presse.

Un maximum de 750 livrets seront mis en vente dans les 40 commerces participants jusqu’au 31 décembre 2017, au coût de 10$. Les rabais seront en vigueur chez les commerçants jusqu’au 30 avril 2018. L’objectif est le même qui celui du Rallye des fêtes : inciter la population à magasiner dans les commerces de la région, particulièrement dans le temps des fêtes de fin d’année.

«Un nouveau pas est franchi avec ce livret de coupon-rabais d’une grande valeur, qui regroupe 44 promotions diverses afin d’inciter les consommateurs val-gatinois à consommer dans notre région», commente le président de la CCMVG, Daniel Smith.

Pour la CCMVG, cette initiative a pour objectif de collecter des fonds. L’organisme se dit fier «de promouvoir les retombées économiques de notre région par la mise sur pied du livret «La promo coupon-rabais». Les commerçants participants ont uni leurs efforts afin d’offrir des produits et des rabais à l’approche de la période des fêtes qui sauront plaire aux clients. En visitant les commerçants de la Vallée-de-la-Gatineau, nous soutenons l’ensemble de la région».