Vernissage vendredi dernier : Un franc succès pour John Tenasco

KAZABAZUA – L’artiste peintre John Tenasco, de Kitigan Zibi Anishinabeg, a vendu quatre de ses toiles lors du vernissage de son exposition qui avait lieu vendredi soir dernier à la bibliothèque municipale de Kazabazua.

«L’exposition de M. Tenasco, un homme très sympathique, se poursuit jusqu’en mars prochain. Un léger goûter a été servi et j’ai eu la chance de rencontrer une trentaine de mes concitoyens en tant que maire de Kazabazua», indique Robert Bergeron, qui assistait dans la matinée de lundi à l’assermentation du préfet Chantal Lamarche à la salle du conseil de Gracefield.

John Tenasco a fait l’objet d’un accueil très chaleureux de la part des amateurs de peintures et de photographies. C’est la première fois, a-t-il confié au maire Robert Bergeron, qu’il vendait autant de toiles lors d’un vernissage.

«Nous sommes très heureux pour lui. Nous invitons les amateurs de Kazabazua et des environs à visiter cette belle exposition. Nous sommes très heureux pour M. Tenasco qui n’en revenait pas de la chaleur des gens qui sont venus à sa rencontre vendredi soir dernier».