Parti Libéral : Nouveau président du caucus de la région de l’Outaouais

LA GATINEAU – Les membres du caucus des députés de l’Outaouais, la députée de Gatineau, ministre de la Justice et ministre responsable de la région de l’Outaouais, Stéphanie Vallée, le député de Pontiac et ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, André Fortin, la députée de Hull, Maryse Gaudreault, et le député de Papineau, Alexandre Iracà, ont désigné Marc Carrière, député de Chapleau, comme nouveau Président du caucus.

M. Carrière continuera le travail amorcé par son prédécesseur, M. André Fortin. Les députés de la région assurent qu’ils travaillent tous «en étroite collaboration avec leurs homologues fédéraux et municipaux ainsi qu’avec divers organismes et partenaires de la région afin de porter la voix des citoyens de l’Outaouais auprès du gouvernement».

C’est dans ce contexte que le Président du caucus veille à organiser des rencontres entre les élus et les acteurs de la région, en plus d’assurer que les priorités régionales reflètent les besoins du milieu.

Les membres du caucus ont tenu à souligner l’implication de leur collègue M. Fortin et le remercient pour son appui dans l’avancement des dossiers régionaux.