Concours Gaston Lagaffe : M’enfin 60 ans!?! à votre bibliothèque

LA GATINEAU – Du 13 novembre au 1er décembre 2017, toutes les bibliothèques membres du Réseau BIBLIO de l’Outaouais soulignent les 60 ans de Gaston Lagaffe par un concours célébrant ce personnage de bande dessinée créé par le dessinateur belge André Franquin. À chaque visite à leur bibliothèque, les abonnés recevront un bulletin de participation qu’ils devront remplir et déposer dans la boîte prévue à cet effet pour être admissibles au concours. Le tirage des prix régionaux aura lieu le 18 décembre 2017 au siège social du Réseau BIBLIO de l’Outaouais, et les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort parmi tous les bulletins reçus dans les bibliothèques membres du Réseau.

Les participants courent la chance de remporter l’un des cinq emballages cadeaux qui incluent une magnifique statuette de Gaston Lagaffe ainsi que trois bandes dessinées des aventures de l’ingénieux et célèbre gaffeur.

Le Réseau BIBLIO de l’Outaouais est un organisme sans but lucratif qui, depuis plus de 53 ans, grâce à ses administrateurs, à son personnel et à ses bénévoles dévoués, vise à créer et à soutenir des services de bibliothèques de proximité afin de promouvoir la culture dans tous les milieux, pour le plus grand intérêt des citoyens et citoyennes.

Pour plus de détails, informez-vous à votre bibliothèque ou au www.reseaubibliooutaouais.qc.ca