La députée-ministre Stéphanie Vallée est en compagnie du maire de Kazabazua, Robert Bergeron, de même que les gens impliqués dans le projet Être et Devenir. On aperçoit également sur la photo, l’ex-maire de Kazabazua, Ota Hora.

Une annonce de la députée-ministre Stéphanie Vallée : Être et Devenir s’enrichit de 41 000 $

KAZABAZUA – Le projet Être et Devenir dirigé par l’Association culturelle, sociale et de l’âge d’or de Kazabazua profitera d’un

Lire la suite
Les enseignantes Vicky Veilleux et Sylvie Dupont ont accompagné les jeunes qui ont préparé le banquet et qui l’ont même servi à plus d’une centaine de convives qui ont payé 25 $ chacun pour y prendre part.

5e Banquet de la faim de l’école Sacré-Cœur : Une expérience révélatrice

GRACEFIELD – Pendant que les riches s’enrichissent sur le dos des pauvres et savourent leur caviar alors que le tiers

Lire la suite
Intervenantes de Halte-Femme et du CALACS ont tenu un kiosque aux Galeries de Maniwaki dans le cadre des Douze jours d’action contre la violence envers les femmes. De gauche à droite : Maude Bélair, Mélanie Guénette, Kim Riel et Carole Beaudin.

Douze jours d’action contre la violence envers les femmes : Activité de sensibilisation aux Galeries

MANIWAKI – Dans le cadre des Douze jours d’action contre la violence envers les femmes qui se déroulaient du 25

Lire la suite
Le maire Laurent Fortin, en compagnie de Mme Luce Farrell, représentante de la députée-ministre Stéphanie Vallée, quelques conseillers et quelques membres de la famille de l’entreprise Carrière Clément Tremblay et Fils qui a obtenu le contrat des travaux de restauration du barrage du ruisseau Blue Sea.

Barrage du Ruisseau Blue Sea : Les travaux sont en cours

BLUE SEA – Les travaux consistant à réparer le barrage du Ruisseau Blue Sea ont débuté lundi et nécessiteront des

Lire la suite
De gauche à droite : Marie-Luce Legault, orthophoniste à la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSHBO) ; Katerine Lamothe, orthophoniste en remplacement à la CSHBO ; Marie-Michèle Blais, orthophoniste de l’équipe d’orthophonie communautaire de la Maison de la famille Vallée-de-la-Gatineau ainsi qu’à la Direction DI-DP-TSA du CISSS de l’Outaouais, point de service de Maniwaki ; Mélanie Crousset, orthophoniste à la CSHBO ainsi qu’à la Direction jeunesse du CISSS de l’Outaouais, points de services de la Vallée-de-la-Gatineau ; Lucie Nault, orthophoniste en réadaptation à la Direction DI-DP-TSA du CISSS de l’Outaouais, point de service de Maniwaki.

Trouble développemental du langage : Rencontre entre les orthophonistes de la région

LA GATINEAU – Ça bouge pour les orthophonistes du Québec œuvrant auprès des enfants d’âge préscolaire et scolaire. Des recommandations

Lire la suite
Les membres du conseil d'administration de la coopérative avec, de gauche à droite : Vicky Veilleux, Alex Meunier, Kimberley Mason, Valérie Collin, gérante qui est membre travailleuse au sein du CA, et Karine Leroux.

Coopérative de solidarité de Bouchette : Ouverture officielle de son dépanneur

BOUCHETTE – La Coopérative de solidarité de Bouchette a atteint son objectif : maintenir un service de proximité essentiel dans le

Lire la suite