La députée-ministre Stéphanie Vallée est en compagnie du maire de Kazabazua, Robert Bergeron, de même que les gens impliqués dans le projet Être et Devenir. On aperçoit également sur la photo, l’ex-maire de Kazabazua, Ota Hora.

Une annonce de la députée-ministre Stéphanie Vallée : Être et Devenir s’enrichit de 41 000 $

KAZABAZUA – Le projet Être et Devenir dirigé par l’Association culturelle, sociale et de l’âge d’or de Kazabazua profitera d’un

Lire la suite
Les enseignantes Vicky Veilleux et Sylvie Dupont ont accompagné les jeunes qui ont préparé le banquet et qui l’ont même servi à plus d’une centaine de convives qui ont payé 25 $ chacun pour y prendre part.

5e Banquet de la faim de l’école Sacré-Cœur : Une expérience révélatrice

GRACEFIELD – Pendant que les riches s’enrichissent sur le dos des pauvres et savourent leur caviar alors que le tiers

Lire la suite
Le maire Laurent Fortin, en compagnie de Mme Luce Farrell, représentante de la députée-ministre Stéphanie Vallée, quelques conseillers et quelques membres de la famille de l’entreprise Carrière Clément Tremblay et Fils qui a obtenu le contrat des travaux de restauration du barrage du ruisseau Blue Sea.

Barrage du Ruisseau Blue Sea : Les travaux sont en cours

BLUE SEA – Les travaux consistant à réparer le barrage du Ruisseau Blue Sea ont débuté lundi et nécessiteront des

Lire la suite
Martin St-Jacques et Annie Brousseau sont les nouveaux propriétaires de l’Auberge du draveur à Maniwaki. Gilles Lafrenière, ex-propriétaire, tient à leur souhaiter bonne chance.

Gilles Lafrenière vend son établissement : Cinq emplois de plus seront créés à l’Auberge du draveur

MANIWAKI – C’est officiel ! Gilles Lafrenière a vendu l’Auberge du draveur de Maniwaki aux jeunes entrepreneurs Martin St-Jacques et

Lire la suite